AURA 60 USB /
SIGMA® INFINITY

Éclairages vélo sportifs et rechargeables

Le kit composé de l’éclairage avant AURA 60 USB et de l’éclairage arrière SIGMA® INFINITY est un compagnon idéal pour vos entraînements comme pour vos sorties loisir. Ces éclairages rechargeables sont homologués pour l’usage sur la route et se fixent très facilement sur le vélo sans aucun outil. Avec une portée de 70 mètres et une luminosité de 60 lux, l’AURA 60 USB éclaire parfaitement les routes et sentiers, et vous garantit même d’être vu de côté grâce à son « Light Guide ». L’éclairage arrière SIGMA® INFINITY au design épuré impressionne par son autonomie de 16 heures. Son témoin de charge à deux niveaux vous précise l’état de chargement et vous indique lorsqu’il doit être rechargé.

AURA 60 USB

Utilisation polyvalente

Standard

Luminosité ≤ 60 lux
Autonomie ≤ 4 h

Mid

Luminosité ≤ 30 lux
Autonomie ≤ 7 h

eco

Luminosité ≤ 18 lux
Autonomie ≤ 10 h

Trois modes d’éclairage, allant de 60 lux en mode « Standard » à 18 lux en mode « Eco », sans oublier les 30 lux du mode « Mid », fournissent une luminosité optimale lors de votre sortie à vélo, en ville comme sur les chemins. En choisissant le mode adapté, vous pouvez prolonger l’autonomie de quatre à dix heures.

Témoin de charge

Le bouton de commande de votre AURA 60 USB est également un témoin de charge et indique l’autonomie restante de la batterie. La LED du bouton devient verte lorsque l’autonomie restante est inférieure à 70%, puis passe au rouge sous 30%. Pendant le chargement, le témoin de charge est allumé en rouge. Le témoin devient vert dès que la batterie est pleine. Vous pouvez également recharger aisément l’AURA 60 USB pendant son utilisation à l’aide d’une batterie externe.

Leuchtweite
Leuchtzonen
previous arrow
next arrow
Leuchtweite
Leuchtweite
Leuchtzonen
Leuchtzonen
previous arrow
next arrow

Recharge micro-USB

L’AURA 60 USB est doté d’une batterie intégrée rechargeable. Grâce au câble micro-USB compris dans la boîte, l’éclairage est complètement rechargé en 3,5 heures et fin prêt pour la prochaine sortie à vélo. Vous réalisez ainsi de belles économies et faites un geste pour l’environnement.

LIGHT GUIDE

Le Light Guide sur les cotés n’est pas seulement esthétique. Les deux LED supplémentaires assurent une visibilité latérale nettement meilleure. Vous serez donc mieux vu par les autres usagers de la route.

Design sportif

Avec à peine 105 grammes, l’AURA 60 USB est vraiment léger. Si vous apportez également de l’importance au design en plus de l’efficacité, alors cet éclairage va vous combler. Son boîtier épuré et élégant, ainsi que le « Light Guide » sur les côtés viennent compléter son allure sportive.

Étanche aux projections d’eau

L’AURA 60 USB ne craint absolument pas l’eau.

Montage facile

L’AURA 60 USB est doté d’un support en silicone pour guidon, qui peut être fixé avec précision sur n’importe quel cintre. Le montage s’effectue en un clin d’œil et sans outil.

Protection à l’allumage

Pour allumer l’éclairage, vous appuyez deux fois sur le bouton de commande. Pour éteindre l’AURA 60 USB, vous maintenez le bouton enfoncé. Cette fonction empêche que l’éclairage ne s’allume tout seul, par exemple lorsqu’il est rangé dans une poche ou un sac.

sigma® infinity

Visible à 500 m

L’endurance de ce petit concentré d’énergie est presque imbattable : avec une autonomie de 16 heures et une portée de 500 mètres, le SIGMA® INFINITY vous accompagne avec fiabilité sur vos parcours et assure votre sécurité dans la circulation routière ou lors d’une virée nocturne avec des amis.

Design sportif

L’éclairage arrière SIGMA® INFINITY n’a pas seulement une autonomie infinie, il est aussi très design. Grâce au montage parallèle à la tige de selle, cet éclairage arrière s’intègre parfaitement à tout type de vélo. Avec un poids de seulement 25 g (support compris) et une longueur d’à peine 48 mm, le SIGMA® INFINITY peut être sans aucun problème rangé dans n’importe quelle poche.

Sécurité garantie grâce à une meilleure visibilité latérale

Cet éclairage arrière éclaire à un angle de 240°, vous rendant bien visible sur les côtés pour les autres usagers de la route et vous assurant ainsi une parfaite sécurité.

Rechargeable

Le SIGMA® INFINITY est doté d’une batterie intégrée. Celle-ci peut être rechargée via le port micro-USB, même depuis un PC. Le câble micro-USB fourni permet de recharger totalement l’éclairage arrière en à peine 2 heures. Vous réalisez ainsi de belles économies et faites un geste pour l’environnement.

Témoin de charge

Le SIGMA® INFINITY est doté d’un témoin du niveau de charge de la batterie à deux niveaux. Lorsque l’autonomie restante est inférieure à 70%, la LED située à côté du bouton devient verte, puis elle passe au rouge sous les 10%. L’éclairage doit alors être rechargé. Pendant le chargement, le témoin de charge est allumé en rouge. Le témoin devient vert dès que la batterie est pleine.

Étanche aux projections d’eau

L’éclairage arrière SIGMA® INFINITY est protégé contre les projections d’eau conformément au standard international IPX4 et donc parfaitement adapté aux mauvaises conditions météo.

Montage sans outil

La bande en silicone fournie permet de fixer le SIGMA® INFINITY rapidement et sans aucun outil sur toutes les tiges de selle courantes et donc sur différents vélos.

Caractéristiques et fonctions - AURA 60 USB

GÉNÉRALITÉS
Visibilité 70 m
Autonomie 10 h
Durée de recharge 3,5 h
Effectiveness 60 LUX
Indicateur de charge Two-stage battery indicator
Fonction de recharge intégrée
Lighting modes 3
Lighting type Osram LED
Side visibility Light Guide for excellent side visibility
Étanche aux projections d‘eau In accordance with IPX4
Adjustable bracket 360°
Montage sans outil
Switch on protection Double click for ON
Poids 105 g (incl. bracket)
StVZO admitted
More
Power supply Integrated Li-ion battery
Unifit 22-32mm

Caractéristiques et fonctions - SIGMA® INFINITY

GÉNÉRALITÉS
Portée de 500 m
Autonomie up to 16 h
Indicateur de charge Two-stage battery indicator
Side visibility
Étanche aux projections d‘eau In accordance with IPX4
Montage sans outil
Poids 25 g (incl. bracket)
StVZO admitted

Service - AURA 60 USB

  • Service Contact

Service - SIGMA® INFINITY

  • Service Contact

Accessoires - AURA 60 USB

Désolé, rien trouvé.

Accessoires - SIGMA® INFINITY

Désolé, rien trouvé.

AURA 60 USB /
SIGMA® INFINITY

Infinitely bright

Sporty battery-powered bike light in a set

The light set, consisting of the AURA 60 USB front light and the SIGMA® INFINITY rear light, is a reliable companion during training and in your free time. The rechargeable lights are StVZO-approved and very easy to mount on your bike without any tools. With a 70-meter beam range and 60 lux, the AURA 60 USB illuminates streets and lanes exceptionally well and improves side visibility with the “Light Guide”. The extremely slim SIGMA® INFINITY rear light features an impressive 16 hours of burn time. It has a two-level battery charge indicator that provides reliable information about the charge level and reminds you to recharge the batteries in good time.

AURA 60 USB

Versatile use

Standard

Effectiveness ≤ 60 lux
Burn time ≤ 4 h

Mid

Effectiveness ≤ 30 lux
Burn time ≤ 7 h

eco

Effectiveness ≤ 18 lux
Burn time ≤ 10 h

Three modes (60 lux in Standard mode, more than 30 lux in Mid mode, and 18 lux in Eco mode) provide optimal light on your bike tour, both in the city and off the roads. Mode selection can extend burn time from four to up to ten hours.

Battery/charge indicator

Your AURA 60 USB’s operating button is also charge indicator showing battery status. If the battery capacity is below 70 per cent, the LED in the button lights up green, and if capacity is below 30 per cent, it lights up red. When the battery is charging, the indicator lights up red. As soon as the battery is fully charged, it lights up green. You can also easily charge the AURA 60 USB with a connected power bank even during operation.

Leuchtweite
Leuchtzonen
previous arrow
next arrow
Leuchtweite
Leuchtweite
Leuchtzonen
Leuchtzonen
previous arrow
next arrow

USB charging capability

The AURA 60 USB has an integrated rechargeable battery. The front light can be fully recharged using the Micro-USB cable provided within 3.5 hours and is ready for the next bike tour. This saves money and protects the environment.

LIGHT GUIDE

The lateral Light Guide is not just a visual highlight. The two additional LEDs ensure significantly higher lateral visibility. Other road users can thus see you easier.

Sporty design

At just 105 grams, the AURA 60 USB is easy to carry. If you are interested in design as well as convenience, you will like this light. Its flat, sleek, slightly conical body and the lateral “Light Guide” round out its sporty look.

Water-resistant

The AURA 60 USB has no problem at all with water. Its flat, sleek, slightly conical body and the lateral “Light Guide” round out its sporty look.

Mounting made easy

The AURA 60 USB is permanently attached to a silicon handlebar bracket that can be mounted precisely to any handlebars. Mounting is extremely quick and requires no tools.

Switch-on protection

Two switch it on, press the operating button twice. A long press switches the AURA 60 USB off again. This function prevents inadvertent switching on (when you stow the light in your pocket, for example).

sigma® infinity

500-meter visibility range

The rear light’s endurance is almost unbeatable: The SIGMA® INFINITY’s 16-hour burn time and 500-meter visibility range means that it provides reliable, lasting all-round visibility on your tours and safety in road traffic and during nighttime rides with friends.

Sporty design

The SIGMA® INFINITY rear light not only has endless power, but is also very attractive. The slim rear light can be mounted parallel to the seat post so that it can be incorporated elegantly into your bike’s overall sporty appearance. The SIGMA® INFINITY weighs just 25 grams (including its bracket) and is only 48 mm long, so it can be stored in any trouser pocket without any problem.

Side visibility for greater safety

The battery-powered rear light has a 240° angle so that you are easily visible to others on the road from the side and can feel safe in road traffic.

Rechargeable

The SIGMA® INFINITY has an integrated battery. It is charged via the Micro-USB socket, which can also be used with any PC. The supplied Micro-USB cable can be used to charge the rear light completely in just under two hours. This saves money and protects the environment.

Battery/charge indicator

The SIGMA® INFINITY has a two-level battery and charge indicator. If the battery capacity is below 70 per cent, the LED in the operating button lights up green, and if capacity is below 10 per cent, it lights up red – the rear light requires charging.When the battery is charging, the indicator lights up red. As soon as the battery is fully charged, it lights up green.

Water-resistant

The SIGMA® INFINITY rear light is protected against splash water according to the international IPX4 standard, making it eminently suited to inclement weather conditions.

Tool-free mounting

The silicone strap included in delivery can be used to attach the SIGMA® INFINITY to all common seat posts quickly and without tools, so it can be used with different bikes.

Features & functions - AURA 60 USB

General (Lightings)
Beam range 70 m
Run time 10 h
Charge time 3,5 h
Effectiveness 60 LUX
Charge indicator Two-stage battery indicator
Integrated charge function
Lighting modes 3
Lighting type Osram LED
Side visibility Light Guide for excellent side visibility
Splash resistant In accordance with IPX4
Adjustable bracket 360°
Tool-free mounting
Switch on protection Double click for ON
Weight 105 g (incl. bracket)
StVZO admitted
Power supply Integrated Li-ion battery
Unifit 22-32mm

Features & functions - SIGMA® INFINITY

General (Lightings)
Visibility range 500 m
Run time up to 16 h
Charge indicator Two-stage battery indicator
Side visibility
Splash resistant In accordance with IPX4
Tool-free mounting
Weight 25 g (incl. bracket)
StVZO admitted

Service - AURA 60 USB

  • FAQ

  • Service Contact

Service - SIGMA® INFINITY

  • Service Contact

Accessories - AURA 60 USB

Sorry, nothing found.

Accessories - SIGMA® INFINITY

Sorry, nothing found.