EOX ® VIEW 1300

Compteur spécialement pour votre VAE

Votre système VAE ne comporte pas de compteur ou celui-ci ne vous convient pas? Alors l’EOX® VIEW 1300 est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un compteur spécialement conçu pour les vélos électriques, qui va bien au-delà de ce qu’on pourrait attendre d’un tel produit. Pendant votre tour, l’EOX® VIEW 1300 vous indique les données cycle et de nombreuses valeurs spécifiques au VAE, comme le mode d’assistance, le statut de l’éclairage ou encore le niveau de charge de la batterie. Vous pouvez personnaliser l’affichage de l’écran comme vous le souhaitez. Connectez l’EOX® VIEW 1300 à l’application EOX®, enregistrez votre parcours et obtenez des indications d’itinéraire directement sur votre compteur via komoot.

Nombreuses fonctions

Le compteur EOX® VIEW 1300 fournit toutes les informations nécessaires aux VAE mais possède aussi de nombreuses fonctions cycle. Vous pouvez personnaliser l’écran du compteur à l’aide de l’application EOX® et n’afficher ainsi que les données qui vous intéressent.

Sans fil avec un design moderne

Avec son design épuré, l’EOX® VIEW 1300 s’intégrera parfaitement au style de votre vélo électrique et aura fière allure sur votre cintre. Grâce sa pile longue durée et remplaçable, l’EOX® VIEW 1300 fonctionne sans fil et peut aisément être retiré de son support comme n’importe quel compteur cycle. Son interface ANT+ et Bluetooth haute performance garantit une connexion et un partage des données sécurisés.

Slide
Slide
Slide
Slide
Slide

Les aperçus de votre écran personnalisés

Votre EOX® VIEW 1300 affiche uniquement les valeurs que vous souhaitez. Vous pouvez librement configurer vos aperçus personnalisés en quelques clics via l’application EOX®. Ce compteur est parfaitement adapté aux systèmes VAE de nos partenaires. Par exemple, les noms originaux des modes d’assistance sont affichés.

Slide
Slide

Tout parfaitement sous contrôle

Particulièrement pratique : un capteur de luminosité intégré adapte automatiquement la luminosité de l’écran. En appuyant sur un bouton, le rétro-éclairage de l’EOX® VIEW 1300 s’active pendant deux secondes. Quelles que soient les conditions météo et la luminosité, vous avez toujours vos données à l’œil.

Très pratique avec l’application EOX®

Connectez l’EOX® VIEW 1300 à l’application gratuite EOX® sur votre smartphone pour enregistrer et analyser vos parcours. Vous pouvez aussi consulter un résumé de vos activités enregistrées, ainsi que vos statistiques d’entraînement hebdomadaires, mensuelles et annuelles pour la distance et le temps de trajet. Vous pouvez ainsi voir si vous avez atteint les objectifs que vous vous êtes fixés. Partagez vos succès avec vos amis sur les réseaux sociaux. Vous pouvez enregistrer vos données gratuitement dans le SIGMA CLOUD.

Guidage fiable

L’EOX® VIEW 1300 vous indique aussi la route à suivre : pour cela, couplez-le à votre application Komoot et laissez votre smartphone dans votre poche. À l’aide de l’application Komoot, recevez les indications d’itinéraire directement sur votre EOX® VIEW 1300 et affichez-les de manière bien lisible à l’écran. De plus, le compteur affiche le nombre de mètres restant jusqu’au prochain changement de direction.

Gardez un œil sur votre fréquence cardiaque

Vous réalisez un entraînement poussé et vous désirez garder un œil sur votre fréquence cardiaque? Alors couplez l’EOX® VIEW 1300 à un capteur de fréquence cardiaque via ANT+ ou Bluetooth. Les valeurs que vous avez choisies sont toujours visibles à l’écran et l’application EOX® enregistre toutes les autres données pour une analyse ultérieure. Vous trouverez la ceinture thoracique adéquate dans notre boutique en ligne.

OVER CLAMP BUTLER pour un parfait alignement

Vous pouvez facilement fixer l’EOX® VIEW 1300 sur votre vélo électrique à l’aide de l’Over Clamp Butler, un support cintre déporté sur potence. Il permet un alignement idéal du compteur, même sur les potences courtes. Il offre une sécurité antivol du compteur grâce à une vis supplémentaire. Le support s’adapte aux guidons de 31,8 à 35 mm de diamètre et est compris dans la boîte.

Aérodynamisme avec le support Short Butler

Vous souhaitez placer votre EOX® VIEW 1300 de la manière la plus sportive possible? Dans ce cas, le support Short Butler est la solution idéale : il rapproche le compteur de votre cintre pour un résultat plus aérodynamique. Ce support déporté court peut être monté en un tour de main sur des guidons de 25,4 à 31,8 mm de diamètre. Votre cintre est courbé? Les coussinets en caoutchouc vous permettent malgré tout d’aligner votre EOX® VIEW 1300 sur votre cintre. Le support Short Butler est disponible comme accessoire dans la boutique en ligne.

Une très grande autonomie

Une pile bouton longue durée (CR 2450) alimente votre EOX® VIEW 1300 en énergie pendant près d’1 an et demi sur tous vos parcours, sans qu’il ne soit nécessaire de la recharger. Lors du changement de pile, une puce mémoire intégrée sauvegarde toutes les valeurs totales et les réglages.

Étanche et résistant aux intempéries

L’EOX® VIEW 1300 est étanche, résiste aux jets d’eau lorsque vous nettoyez votre vélo et peut ainsi vous accompagner par tous les temps.

Monté et connecté en un clin d’œil

L’EOX® VIEW 1300 fonctionne sans fil et se monte aisément sur son support en un tour de main comme n’importe quel compteur cycle. Il se couple ensuite en très peu de temps via BLE ou ANT+ LEV avec la plupart des systèmes de vélos électriques courants.

Vous trouverez ici une liste de tous les systèmes compatibles :

Caractéristiques et fonctions

Généralités
Dimensions (lxLxH) 44,2x65,9x17,8mm
Compatibilité des supports EOX® Ribbon Butler Overclamp Butler Short Butler
Poids 43 g
Étanchéité IPX6K IPX7
Batterie CR 2450
Taille de l\'écran 2.4"
Résolution (pixels) Main display: 52 x 21
Color display / Number of colors 1
Technologie de l\'écran Transflective
Rétro-éclairage
Autonomie ~1.5 years
Connectivité ANT+ BLE
Capteurs Heart rate
Navigation
Indications d\'itinéraire
Capteurs
Capteur de luminosité ambiante
Évaluation des données
SIGMA EOX® App
Fonctions de base
Vitesse
Vitesse moyenne
Vitesse maximale
Distance
Temps de parcours total
Temps d\'entraînement (net)
Évolution de la vitesse (with EOX® App)
Calories
Date
Heure
Cadence functions
Cadence
Cadence moyenne (with EOX® App)
Cadence maximale (with EOX® App)
Profil de cadence (with EOX® App)
Fonctions « Fréquence cardiaque »
Fréquence cardiaque actuelle
Fréquence cardiaque moyenne (with EOX® App)
Fréquence cardiaque maximale (with EOX® App)
Profil de fréquence cardiaque (with EOX® App)
Fonctions Puissance
Puissance actuelle
Puissance moyenne (with EOX® App)
Puissance - Max. (with EOX® App)
Profil de puissance (with EOX® App)
VAE ÉCRAN FONCTIONS
Autonomie - Display
Niveau d\'assistance
Niveau d\'assistance & autonomie (graphique combiné)
Batterie VAE (%) (with EOX® App)
Batterie VAE (graphique)
Messages d\'erreur
Affichage de la vitesse (graphique)
Éclairage (graphique)
Assistance moteur (Watt)
Puissance humaine vs. Puissance moteur - Display
Prochain entretien (date)
Prochain entretien (distance)
Distance parcourue
Rappel d\'entretien
VAE CONTRÔLE FONCTIONS
Commande de l\'éclairage automatique
Modifier niveau d\'assistance
Commande de l\'éclairage (feu de route)
Commande de l\'éclairage (marche/arrêt)
Aide à la marche
Activer/Désactiver
Fonctions « Navigation »
Indications d\'itinéraire
Distance jusqu\'au point suivant
Fonctions « État »
Température actuelle
Température maximale (with EOX® App)

Service

  • Service Contact

Accessoires

Désolé, rien trouvé.

EOX ® VIEW 1300

YOUR SMART E-BIKE COMPANION

Smart display for your e-bike

Are you looking for a bike computer for your e-bike, or do you find the functions of your current e-bike computer insufficient? Then the wireless EOX® VIEW 1300 is your perfect partner. It is ideally suited to the needs of e-bikers, ensuring an organized cockpit. During your tour, the EOX® VIEW 1300 shows you the current ride data and a number of e-bike-specific values such as assist mode, range, and battery level. You can customise the display view according to your wishes. Connect the EOX® VIEW 1300 with the EOX® app, record your tour, and receive turn-by-turn navigation from the komoot app on your display.

Broad range of functions

The EOX® View 1300 e-bike computer displays a wide range of e-bike-specific values as well as all classic bike computer data. You can use the EOX® app to customise the settings of the well-organised, easy-to-read display, so that only the data you need is displayed.

Wireless with a modern design

EOX® VIEW 1300’s slim design and clean lines allows it to fit perfectly into the overall e-bike appearance, maintaining the familiar SIGMA look for a bike computer in a tidy cockpit. The key is an integrated, long-lasting battery that makes the EOX® VIEW 1300 wireless, allowing it to be removed from the bracket just like a regular bike computer. The high-performance ANT+ and Bluetooth interface ensures a secure data connection.

Slide
Slide
Slide
Slide
Slide

Your individual display view

Your EOX® VIEW 1300 shows you exactly the values you prefer. You can use the EOX® app to configure your individual display views in just a few clicks. The smart bike computer can be integrated perfectly into our partners’ e-systems. For instance, the system name of the assist mode in question is displayed.

Slide
Slide

An eye on everything

Extremely practical: An integrated sensor automatically activates the display illumination. The EOX® VIEW 1300 is now illuminated for two seconds when the button is pressed. This gives you an ideal view of your data in all weather and at all times of day.

Perfectly networked with the EOX® app

Connect the EOX® VIEW 1300 to the free EOX® app on your smart phone in order to record and assess your tours. You can also see a summary of your recorded trips, including weekly, monthly, and annual distance and riding time statistics. This shows you whether you have reached your goals or not. Share your successes with friends on social media. You can also back up your data for free in the SIGMA CLOUD.

Reliable navigator

The EOX® VIEW 1300 also helps you navigate: Pair it with your komoot app and leave your smart phone in your pocket. Receive turn-by-turn navigation from the komoot app on your EOX® VIEW 1300 and have them shown in a readable form on the display, where the number of metres to the next turn-off is also shown.

Monitor your heart rate during your ride

Are you athletic, and do you want to keep an eye on your heart rate? Then pair the EOX® VIEW 1300 to a heart rate sensor with ANT+ or BLE. You always have the current values on your display, and the EOX® app records the data for later analysis. You can find a chest strap that works with it in our online shop.

OVER CLAMP BUTLER for perfect alignment

You can use the Over Clamp Butler to easily attach the EOX® VIEW 1300 to your e-bike above the stem. The bracket gives you space, order, and an ideal view of your device. You can use a screw to secure the bike computer against theft. The Butler fits handlebars of 31.8 and 35 mm diameters and is included in delivery.

Aerodynamic with the Short Butler

Are you riding an e-gravel-bike, an e-racing-bike, or a step-through and would like to place your EOX® VIEW 1300 so that it is as sporty as possible? Then the Short Butler is the perfect alternative: It positions the bike computer so that is closer to your handlebars and thus more streamlined. The Short Butler can be mounted on handlebars with diameters of 25.4 and 31.8 mm in a few easy steps. Curved handlebars? Use the 3D rubber pads to straighten your EOX® VIEW 1300. The Short Butler is available as an accessory in the online shop.

Long-lasting and economical

A button battery (CR 2450) supplies your EOX® VIEW 1300 on all your tours for more than 1.5 years without being charged. An integrated chip stores all the values and settings during battery replacement.

Water-resistant and weatherproof

The EOX® VIEW 1300 is waterproof, so it can handle jet water during bike cleaning and will remain a reliable companion, no matter what weather you are out in.

Quick mounting and connection

The EOX® VIEW 1300 is wireless, so it can be twisted onto the handlebar bracket just like a regular bike computer with a simple click. It then pairs very quickly to most commonly used e-bike systems using BLE or ANT+ LEV.

You can find a complete list of compatible systems here:

Features & functions

General
Dimension (W x L x H) 44,2 x 65,9 x 17,8 mm
Mount compatibility EOX® Ribbon Butler Overclamp Butler Short Butler
Weight 43 g
Water resistance IPX6K IPX7
Battery CR 2450
Display size 2.4"
Resolution (pixel) Main display: 52 x 21
Color display / Number of colors 1
Display technology Transflective
Backlight
Typical battery life ~1.5 years
Connectivity ANT+ BLE
Sensor technology Heart rate
Navigation
Turning guidance
Sensors
Ambient light sensor
Data analysis
SIGMA EOX® App
Basic functions
Speed
Average speed
Maximum speed
Distance
Training time (net)
Speed graph (with EOX® App)
Total ride time
Calories
Date
Clock (12/24 hrs)
Cadence functions
Cadence
Average cadence (with EOX® App)
Maximum cadence (with EOX® App)
Cadence graph (with EOX® App)
Heart rate functions
Current heart rate
Average heart rate (with EOX® App)
Maximum heart rate (with EOX® App)
Heart rate graph (with EOX® App)
Power functions
Current power
Average power (with EOX® App)
Power - Max (with EOX® App)
Power graph (with EOX® App)
E-BIKE DISPLAY FUNCTIONS
Range - Display
Assist mode
Assist Mode and range (combination graphic)
E-bike battery (%) (with EOX® App)
E-bike battery (graphic)
Error messages
Gear indicator (graphic)
Light (graphic)
Motor support (watts)
Human Power vs. Motor Power - Display
Next service (date)
Next service (distance)
Odometer
Service reminder
E-Bike control functions
Automatic light control
Change assist mode
Light control (full beam)
Light control (on/off)
Pushing aid
Switching on/off
Navigation functions
Turning guidance
Distance to the next waypoint
Status functions
Current temperature
Maximum temperature (with EOX® App)

Service

  • Service Contact

Accessories

Sorry, nothing found.